BiMER

Le groupe BiMER de Sabatier a reçu notre partenaire Le Boat en classe pour un échange instructif.

Par admin paul-sabatier, publié le jeudi 19 octobre 2023 08:37 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 10:48
canal 2.png

Le groupe BiMER de Sabatier a reçu mercredi 4 octobre notre partenaire Le Boat en classe pour un échange instructif. Mme Philippe HR Business Partner et M Navarri sont venus rencontrer les élèves qui préparent le diplôme national du BiMER. Ils ont pu leur présenter leur structure et toutes les formations professionnelles nécessaires pour travailler en son sein. Le dialogue a été riche et ouvert, la discussion passionnée des deux côtés de la salle. Nous avons pu convenir de dates pour une sortie dans la structure à Trèbes et aussi dans celle de Castelnaudary où les élèves pourront prendre le bateau ! Merci beaucoup à Mme Philippe et M Navarri pour s'être déplacés, pour leurs précieux renseignements et pour leurs propositions.