Cafétéria

Par admin paul-sabatier, publié le mercredi 9 février 2022 17:15 - Mis à jour le mercredi 16 mars 2022 16:25

Située au rez-de-chaussée du bâtiment B, la Cafétéria du Lycée est un endroit convivial, spécialement dédiée à l’ensemble des lycéens.

Vous aurez une première pièce où vous êtes au cœur de la « Cafète », une télévision sera à votre disposition. Pour la deuxième pièce, plus grande encore que la première vous allez pouvoir vous détendre avec vos amis, réviser ou terminer vos cours de la semaine.

Mais avant tout, vous allez pouvoir manger dans la cafétéria et ce à n’importe quelle  heure. Vous trouverez toujours de quoi grignoter et pour un prix très abordable. Profitez des collations (Sandwich, panini, pizza, croissants et boissons).