Neufs lauréats du BIA pour Paul Sabatier !

Par admin paul-sabatier, publié le jeudi 5 octobre 2023 10:13 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2023 10:13
BIA1.jpg

Samedi 30 septembre au lycée Germaine Tillon de Castelnaudary, c’était la remise annuelle des diplômes du BIA, le Brevet d’Initiation Aéronautique. Il est préparé au lycée Paul Sabatier depuis de nombreuses années, par une équipe de professeurs impliqués, sur les heures du mercredi après-midi. C’est une formation exigeante, mais le BIA permet aussi de valoriser le cursus final d’un élève sur Parcoursup en terminale et facilite l’accès à des métiers qui tournent autour d’un monde de l’aviation en pleine évolution ces derniers temps. Cette année nous avions neuf élèves ayant obtenu leur brevet, dont une majorité de filles. Bravo et félicitations à tous et toutes !