Poursuites d'études Post-BTS

classe préparatoire-Licence 3 - A.T.S. Économie Gestion

Par admin paul-sabatier, publié le mercredi 20 mars 2024 11:44 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 11:44
Jules Guesdes et Paul Valery.png

La classe préparatoire-Licence 3 - A.T.S. Économie Gestion du lycée International Jules Guesde de Montpellier organise un webinaire de présentation de cette formation partenariale avec l’université Paul Valéry.

La réunion aura lieu  mardi 02 avril à 19 h en présence des étudiants et de l’équipe pédagogique.

Voici le lien pour se connecter : Webinaire ATS du mardi 02/04/24 (merci d'avance pour la diffusion !)

Elle s’adresse aux étudiants diplômés d’un bac+2/3 (BTS, BUT, L2/3) souhaitant poursuivre leurs études vers un Master Grande Ecole ou un IAE ou un Master Universitaire. Cette formation se déroule dans un lycée public !

Vous trouverez la plaquette de la formation en pièce jointe.

Plus d'informations sur notre site : ATS Licence 3 Economie Gestion