BTS SIO

Nuit informatique

Par SEBASTIEN INION, publié le vendredi 10 juin 2022 15:02 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 16:12
n2i2021-banner-600x345.png
Ceci est un résumé de la nuit de l'informatique.
Ici, au Lycée Paul Sabatier de Carcassonne, on code la nuit.
La section BTS SIO du lycée Paul Sabatier est engagée par le volontariat à une compétition nationale de développement.
Cette compétition se déroule de nuit le jeudi 02 Décembre 2021  16 h 40 au Vendredi 03 Décembre 2021 8 h 00.

Une quinzaine d’étudiant(e) planchera sur le développement d’une application web ou d’un site web dont le thème du sujet est national et est proposé par une entreprise partenaire, issue du monde associatif et à but non lucratif. Il s'agira donc d'une vraie problématique d'entreprise.

Des jurys jugeront le travail fourni et récompenseront sous forme de lots les meilleures équipes au niveau national.

Vous trouverez d’amples informations ici

L’équipe pédagogique du BTS SIO du Lycée Paul Sabatier de Carcassonne.