BTS SIO

BRAVO à notre équipe "KIWI Gouter"

Par admin paul-sabatier, publié le vendredi 10 juin 2022 14:17 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 16:12
logo.png
BRAVO à notre équipe "Kiwi Gouter" qui a gagné le défi "Un premier pas pour l’accessibilité"
Jeudi 02 décembre, deux équipes d’étudiants volontaires du BTS SIO du lycée Sabatier, accompagnés de leurs enseignants, ont passé la nuit au lycée pour relever plusieurs défis.
BRAVO à Emmanuel CAUQUIL, Ugo MONROCQ, Baptiste EVIN, Clément MOYNARD, Clément DURAND, Lucas PHILIPPON, Louis GASC, Iomra MONCHAU et Clément MONTEBELLO, étudiant en BTS SIO 2ème année, qui ont gagné un de leur défi.

En dehors de cette belle performance, saluons l’investissement exemplaire de nos étudiants durant cette nuit et l’esprit d’équipe et de solidarité dont ils ont fait preuve.