SOS SENEGAL COLOR RUN

Par admin paul-sabatier, publié le mercredi 29 mai 2024 08:20 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 08:20
IMG_2019.jpg

Ce vendredi 3 mai, s’est déroulé au lycée une color run, organisée par des étudiants en BTS SAM 2 ainsi que Madame FABRE, Madame DA SILVA et Monsieur MEDINA, dans le cadre de leur projet SOS Sénégal afin de venir en aide à une école Sénégalaise.

La color run n’est pas une course comme les autres, les participants courent ou marchent tout en étant aspergés de poudre colorée. La musique diffusée a été une source de motivation pour les coureurs. Le but était de faire le maximum de tours pour ensuite, via la MDL, faire un don à cette école. Après la course les élèves ont pu se régaler avec un goûter offert par le lycée.

Grâce à vous, qui avez participé, nous avons collecté 200€ qui iront à l’école Malick DIOP au Sénégal pour que les enfants puissent acheter du matériel scolaire.

Nous tenons à vous remercier d’avoir joué le jeu afin que le projet soit une réussite.