Actualités

Le lycée Ruffié à Limoux organise le 07 janvier prochain des entretiens de l’excellence.

Par admin paul-sabatier, publié le jeudi 8 décembre 2022 08:29 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 16:02
afficheLimoux.png

Cette manifestation se déroulera un samedi après-midi et des personnalités de professions très éclectiques ouvriront des débats avec les élèves dans des ateliers.

Je vous joins la liste incomplète des représentants de métiers qui seront présents, liste incomplète mais déjà très exhaustive et l’affiche d’invitation.

Cette manifestation est gratuite, validée par l’Education Nationale et prévue pour les élèves de la quatrième à la terminale.

Les parents accompagnateurs seront accueillis au lycée Ruffié durant les ateliers de leurs enfants

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront closes une fois la limite atteinte.

Les élèves devront s’inscrire via le QR Code de l’affiche.

AFFICHE Limoux 2023.pdf

ENTRETIENS EXCELLENCE - METIERS REPRESENTES.pdf