“CONCOURS À UN INCROYABLE TALENT AU LYCÉE PAUL SABATIER”

Par admin paul-sabatier, publié le mardi 9 mai 2023 11:36 - Mis à jour le mardi 9 mai 2023 11:36
IMG_4808.jpeg

Ce mercredi 12 avril, le lycée Paul Sabatier a ouvert ses portes aux visiteurs, à l’occasion du  premier concours de talents de l'établissement, organisé par trois de nos étudiantes de deuxième année de BTS SAM.

Du chant, de la danse, du piano ou encore de la guitare, solo ou en groupe, nos talents se sont entraînés durement afin d'offrir une représentation digne de ce nom.

10 talents se sont présentés chacun leur tour devant un jury composé de deux représentants de la MDL (Adrien COUZINET et Ornella torvisco) et de trois enseignants (Mme Riverais, M. Calvel et M. Peigné). Le jury était unanime pour saluer la qualité étonnante des prestations.

60 spectateurs sont venus assister à cette première au sein de l’établissement.

Leurs  retours ont été très positifs.

Départager les talents à été très compliqué. Kate-lyse Borez; Célia Natewajko; Laurine Sage; Victoire Martzel , Clémentine Foissey ; Lisa Augustin; Magella Hemmery ; Colline Derobert; Quentin Lucon n’ont pas démérité.

Le jury à toutefois dû constituer un podium. Ce dernier a consacré :  La première place à été attribué à Victoire Martzel , la deuxième place à Laurine  Sage et la troisième place Colinne Derobert .