Aux parents des lycéens de l’établissement Paul Sabatier

Par admin paul-sabatier, publié le jeudi 1 décembre 2022 08:24 - Mis à jour le jeudi 1 décembre 2022 08:24
parents d'élèves.JPG

Aux parents des lycéens de l’établissement Paul Sabatier :

Lors de la commission du CESCE (Comité d’Education à la Santé, la Citoyenneté et l’Environnement) qui a eu lieu le 24 novembre 2022, il a été évoqué la possibilité d’une rencontre entre parents pour échanger de façon informelle autour d’un café / jus de fruit.

Être parents ne s’apprend pas dans les livres, et avec nos ados, nous nous trouvons parfois confrontés à des problématiques qui nous laissent démunis quant à la façon de les appréhender. Chaque situation est différente bien sûr, mais partager ses expériences et ses doutes avec des personnes qui vivent des situations similaires, si ça ne résout pas tout, peut permettre de prendre un peu de recul et de se sentir moins seul.

C’est l’objectif du partage auquel nous vous invitons, le jeudi 15 décembre au lycée Paul Sabatier à partir de 17h30 jusqu’à 19h00, en salle Malepère.

Bien à vous,

Les parents délégués du CESCE